Antécédents

Les buts du programme

Principes directeurs:

L’ approche

Structure organisationnelle

Le Comité directeur

Financement/ Contributions

La composante de recherche du programme

Nos services

Recherche et publications

Bulletin

Vous voulez aider?

Emplois disponibles

Ressources pour parent

Ressources pour enfants

 

Politique anti produits parfumés

Pour nous rejoindre

Le Comité directeur de
Partir d’un bon pas pour un avenir meilleur


Le programme `Partir d’un bon pas pour un avenir meilleur` est dirigé par le Comité directeur.  Le rôle du comité directeur est de guider la planification, la livraison et la gestion du programme.
Le comité maintient une bonne connaissance des besoins des familles avec jeunes enfants de la communauté et assure que les membres de la communauté aient une voix dans la direction pour adresser ces besoins.
Le comité est formé de 15 membres, certains étant des membres de la communauté, d’autres des pourvoyeurs de services / représentants de certaines agences.  Les rencontres se font dans la communauté environ 10 fois par année.
À travers les années, il y a eu représentation de diverses agences telles :  Services à l’enfance Andrew Fleck , Centre récréatif Albion-Heatherington, Logement communautaire d’Ottawa, La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa, Ottawa Catholic School Board, Ottawa-Carleton District School Board, et les services de la police d’Ottawa.


Pour plus de renseignements, contactez Kelli au 613-523-2223

Le Comité directeur 2008